Un soin , un souhait !

Comme c'est toujours une journée de célébration.
On m'a installé ici pour expérimenter, exprimer la joie, la paix ?
Ma tête roule d 'idées que je ne sais stopper ...
Merci pour les cadeaux.  
Aujourd'hui Lucie s'est affairé à noter mes changements. Tout détail est important. À combien sur 10 est ton espoir de guérison ?
Ce qu'il faut comprendre, c'est que la conviction de la guérison n'est pas à qualifier. C'est le moment qui sera opportun.
D'ici là, je fais tout en mon pouvoir, de favoriser la dite guérison.  
Quelle barrière me garde ainsi ?
Celle qui est nécessaire.
Le puzzle se complète. À son rythme ou au mien ? Je me rappelle que j'ai toujours été lente, une contemplative...
Chin, chin !

2 commentaires:

Ève a dit…

Très sage, Paola, ''le moment opportun''
Chin chin à toi qui sait danser sur ce fil mince... à la fois accepter et faire qu'il faut à ta façon!

Anonyme a dit…

Quelle sagesse en écrivant ''C'est le moment qui sera opportun'' !
D'ici là, chin chin aussi pour rester maitre à bord et faire tout en ton pouvoir pour soulager tes maux et orienter ta santé et surtout rester puissante pour garder le moral... la plupart du temps !

Livre audio

Oui ! Les malvoyants, contemplatifs ou paresseux, ahahah,  pourront bientôt écouter Paola en roue libre. Nous sommes fiers de vous lire chac...