4- Énergie libre

Énergie Libre.


Place à un échange sur les soins énergétiques. Ce que je reçois ne me laisse pas indifférente.
Je vous en parle. Et vous, vous en recevez ?



Extrait du livre


La roue tourne!


Le mouvement des praticiens, je tente d'arrêter les nouvelles expériences et de fixer à l'agenda des thérapeutes de plusieurs niveaux : corps, esprit, âme.


Louise Gareau, orthothérapie, kinésithérapie, massothérapie, réflexologie, Reiki, taping, Neuro proprioceptif. Je lui demande d'y aller avec intuition, selon le besoin du moment À l'heure actuelle, tranquillement mon bras se remet en action.

Serge demeure mon super praticien de cœur, il orchestre le tout.


Je vous assure, tous les jours je fais une série d'exercices. Massage Qigong pour les yeux, le visage,  les bras, tout le travail pour faire monter mon taux vibratoire. 


De l'invisible à la matière, tous les praticiens ont fait vibrer une facette de mon être. Oui, certains, sinon tous, ont souhaité me voir guérir suite à leurs interventions. Tous sont conscients que je suis responsable de ma santé. Moi d'autant plus. 

Ma conviction se maintient dans le rayonnement et la joie, ouvrir ce canal de lumière qui me lie à CE dont je tire l'existence.

 

La roue tourne,  je suis proactive et prendrai des moyens mécaniques s'il faut. Le mouvement des essais  nous entraîne vers la solution. À suivre …



Message de ma thérapeute


Bon matin Paola😊.


Désolé pour le délai de ma réponse ! J' étais occupée ! Bien heureuse de lire que vous êtes prête pour votre nouvelle vie !!!! 


Si cela vous convient à vous et Serge,  je pourrais venir vous rencontrer jeudi de la semaine prochaine à 16 hrs . 


Je vous réserve la place en attendant votre réponse ! 


Je vous souhaite une douce journée 🌻⚘️🌻

-

De répondre :

Ooooouuuîiiiiiioo

Le jour de mon anniversaire !  Jour un,  pour une nouvelle vie !!!!

-

Et elle de dire : 

Hahaha 🤣 c' est un beau oui convaincant ça !!! 


Parfait belle madame, je vous inscris à mon agenda pour le jour de votre anniversaire 🙏wow quel coïncidence 😉⚘️

-

Paola :

Synchronicités.  Je me suis réveillée ce matin en criant JE VEUX UNE NOUVELLE VIE !

-

Merci merci merci😀😃😄😁😆😅

-

Caroline : 

Hahaha ....c est une très très bonne nouvelle ! Très belle attitude 😁

-

Commentaire : 


C'est comme ça. Les événements se déroulent au rythme du tapis rouge. 

Ma vie est une série de synchronicités.


Et vous, avez-vous des synchronicités, des moments que vous espérez et qui viennent se placer à un moment parfait  ?

Aucun commentaire:

Salon RENAISSENS