Le lancement



 
Paola, en roue libre est maintenant lancé dans l'univers !

 Des amours de la famille, des artistes des médias, des amis, amies de tous les coins des Laurentides et de Lanaudière étaient présents pour célébrer l'occasion.

Des fous rire, des deuils, des cris de joie, se mêlant à la musique. Mme Depont a proposé l'endroit, tenue les listes d'invités, réservations, terribles annulations. Valérie a accueillie tous nos invités...

Pour moi, c'est un grand événement. Faire profiter de mon expérience, à tous ceux et celles qui peuvent souffrir. Trois copines, devenues amies. Trois types de personnalités qui forment un tout d'une manière incroyable.

Déjà plusieurs dédicaces colorent les livres, sur les lieux et dans des librairies.

Le livre est disponible aux librairies l'Arlequin, Carcajou, Lu Carpe Diem, ... Il peut aussi être commandé dans toutes les librairies. Il est possible de l'obtenir dans tous les pays francophones, il est en epub et bientôt en audio book. Ce n'est pas tout, mon fils me le demande en anglais...

Merci! 



Valérie  charmante, hôtesse pour la soirée,
Paola et Marielle,  joyeuses pour la vie,
Annie dédie sa passion à chacun de nous.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voulais prendre le temps de te remercier Paola, toi et tes deux amies et co-autrices pour ce livre magnifique. Je viens d'en terminer la lecture et j'aimerais partager un moment magique. Mon conjoint vivait quelque chose de particulier et le lendemain, en poursuivant ma lecture, je suis tombée comme par hasard (d'ailleurs est-ce que le hasard existe vraiment?) sur le chapitre dédié à l'amour et la peur. Les paroles inspirées et justes résonnaient; j'ai pris en photo les deux pages de ce chapitre en partageant ce bout de lecture à mon conjoint. Ce texte l'a touché, l'a fait réfléchir et méditer. Sa réponse a été éloquente; j'ai senti un déblocage se faire à l'intérieur de lui. Je crois que nous sommes tous des notes de musique jouées dans les mélodies de l'univers et liées les unes aux autres. Merci d'avoir su faire vibrer nos cordes sensibles...

Paola a dit…

Wou aouh! Il me fait chaud au coeur, en étant en confiance que mes co-pines :) sont en accord avec moi ; notre but est atteint ! Inspirer, changer notre perspective, pour connaître l'amour , en toute assurance, résilience ! C'est nous qui te remercions !

Salon RENAISSENS