Le soin des sorcières

Bien installée dans mon lit, les Sylvie s'activent. Serge participe et se met à mes pieds. Lucie fait vibrer les bols Tibétains. 
Les sorcières "caressent" mon corps éthérique et les corps subtils. Il m'en faut pas plus pour m'assoupir et me laisser soigner.
Le soin est terminé et j'ai à peine senti les douces mains sur ma tête et ce qui s'est passé. Déjà fini ?! Ai-je pensé. 
Tout s'est fait en harmonie. Merci. Merci. Merci. C'est tout ce que j'arrive à dire. Serge m'aide à me rasseoir. On prend le thé. Rien. Je n'arrive toujours pas à m'articuler.
Je sais que l'effet se fera sentir plus tard.
Et ce plus tard c'est maintenant. 
J'ai passé une nuit à dormir comme un bébé. C'est Sarah qui m'a réveillé pour le soin d'hygiène. 
J'étais comme une zombie. Je me suis laissé balloter du lit, sur l'appareil de transfert à la chaise de douche.
Le soin est encore en marche. Je sens beaucoup de souplesse. 
Mais moi, je ne marche toujours pas. Mon attitude a changé. Je suis étourdie. 
Je ne sais comment l'expliquer. Mes jambes vibrent. Mes bras aussi. Je sens que le processus est en cours et que ce n'est pas fini. Je laisse filer la journée et je vous tiens au courant.
À tous je vous remercie. Je vous reviens. 
Profitez s'en pour faire un commentaire et/ou vous abonner à ce blog en cliquant sur suivre.

Aucun commentaire:

Salon RENAISSENS