Soin de sorcières, la suite ...
On dirait que le temps s'est accéléré.
Il arrive des vents de changements. Une bourasse de livres à lire, un à écrire, des messages dans tous les coins de ma vie.
J'ai fait un rêve. Au fait, je dors merveilleusement depuis le soin. En ce rêve, tout me semble réel. Comme lorsque je fais l'exercice de visualisation ; je m'asseois sur le bord de mon lit. Je me lève, va vers Serge et lui fait remarquer que je suis debout. Parce qu'il ne s'est pas rendu compte que c'est spectaculaire !
Aujourd'hui, un paquet de pierres attendent un peu partout dans la maison, de faire partie d'un Oasis de Lumière, comme j'ai l'habitude de faire. Mais là, mes tannants de chats, bougent les pierres. C'est qu'ils les font tomber, pour jouer au hockey. Nous attendons le moment propice à cette autre magie. Lucie, Chantal, et, moi. qui ai reçu une belle pierre de malachite et un bois d'encens pour mon anniversaire.
Alors tout se bouscule dans ma tête. Un frein s'est imposé dans ma réalité.
Dans le feu du mouvement, Serge me lit un texte tiré de la page de François. Il parle du tunnel de la vie. Je m'identifie à la lumière de la Sagesse. En résumé le tunnel est noir par l'oubli de qui nous sommes, est clair pour ceux qui ont la Foi de la lumière à l'extérieur du tunnel et la Sagesse fait émaner la lumière dans le tunnel...
Je pense à tous ceux et celles qui ont participé au soin,
Un effet grandiose, ma sensibilité est accrue. L'expiration de soulagement, me ramolit autant les spasmes que toute rigidité.
MERCI !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire