Incroyable mais vrai !

 Incroyable mais vrai !

Aujourd’hui, nous nous sommes rencontrées les trois auteures, Valérie, Annie et moi à la trattoria Dimitrio de St-Sauveur. 

Annie me demande si j'ai lu le livre de Gabrielle Sylvie sur la sclérose en plaques.

Oui.

 "Eh bien, je l'ai invité à prendre un café. Elle ne m'a pas répondu. Je crois qu'elle habite à Québec."

À notre grande surprise, qui arrive juste au moment du café ?

Elle sort de ses peurs, enlève son masque et nous montre son sourire éclatant. Sans hésiter, je lui remets mon espresso.

C'est trop drôle. Elle arrive de nulle part, comme par magie.

Nous avons parlé de tout et de rien, en visualisant se voir au Salon du livre.  Encore du boulot pour Annie.

Le temps se passe en excellente compagnie, nous sommes toutes ravies.  

Juste avant de partir, Serge prend une photo


 

Aucun commentaire:

Livre audio

Oui ! Les malvoyants, contemplatifs ou paresseux, ahahah,  pourront bientôt écouter Paola en roue libre. Nous sommes fiers de vous lire chac...