Le Frisson

Un frisson... Brrrrrrr...
Le temps frisquet de l'automne. Ici c'est le moment de prévenir les infections hivernales.
Cinq huiles essentielles entrent en synergie pour nous protéger.
Dilué pour ces dames, parce que la sarriette des montagnes est puissante et fo fo, ouf...forte au goût.  Je l'ai nommé Doux Frisson. Frisson régulier existe toujours.
Valérie en utilise, Gilles et Guillaume en ont toujours en réserve, Serge aussi bien entendu.  Moi je l'ai dans ma composition de SEP. (Sclérose en plaques)
Après de nombreuses demandes sur commentaires, je vous livrerai probablement la recette.
Paola

2 commentaires:

Paola a dit…

Ah ses blocs. Je vais finir par l'amadoueret mieux communiquer.

Anonyme a dit…

Allo, est-ce que tu reçois un courriel de notification ?

Salon RENAISSENS