Un samedi pas comme les autres

Rien n'arrive pour rien. 
Samedi.
Marie-Ève et sa famille, viennent de Longueuil prendre un repas avec nous.
Nous nageons dans le bonheur de les avoir avec nous. 💕
Une surprise s'ajoute. Pascal, dont je parle dans mon livre, vient nous voir et ... Me fait un soin. Céleste celui-là. Nous travaillons les sphères émotionnelle,  physique, spirituelle,  selon ce que son ressenti l'interpelle.
Je suis tellement ravie. Il vient de Longueuil lui aussi !
Je ressens de cette synchronicité que de tous les coins du monde, je reçois du bien.
C'est une réponse à ma prière. Il n'y a jamais rien pour rien. 
Serge et moi sommes au petits oiseaux ❣️

Aucun commentaire:

Livre audio

Oui ! Les malvoyants, contemplatifs ou paresseux, ahahah,  pourront bientôt écouter Paola en roue libre. Nous sommes fiers de vous lire chac...