La pleine lune

 Rester sans mot, bouche bée.

Je suis tombée de ma chaise.

Par ou commencer, quand je deviens victime de mon titre. Tout tourne, comme une roue libre.
Nous sommes dimanche, quelle nuit qui vient de passer !  
Je ne vous dis pas, que de synchronités!

En quelques jours, 
Annie me propose de faire un livre pour enfants, mon éditeur préféré me demande à quand le prochain livre, j'apprends que je vais écrire seule. Il y a Renardou qui va m'aider. Louise me parle de Artivive. Sous les rayons de pleine lune, tout a mûrit et des éclairs géniales me sortent de la tête. Nicole de France m'encourage tellement.
Il y aura une suite, tel que prédit, mais pas telle que prévue.

Je vous  partage pour la première fois mise en accès au public, une capsule faites pour mes petit-enfants. 

Une introduction spontanée des personnages.



La saison qui s'en vient sera autour de la maladie et des moyens pour en prendre conscience et s'en sortir. Des enfants me guideront. S'attendre à verser des larmes de joie et d'émotion de joie. Je ne vous en dis pas plus. Je retourne à ma planche de travail.

La pleine lune amplifié le soin de Louise et de mes trois chatons qui ont veillés sur moi, m'ont mis devant ma lumière. Ce matin un flot d'inspirations. Que je vais mettre sur ordi, dès maintenant.
À suivre ...





Aucun commentaire:

Livre audio

Oui ! Les malvoyants, contemplatifs ou paresseux, ahahah,  pourront bientôt écouter Paola en roue libre. Nous sommes fiers de vous lire chac...